Description

Le coinceur Black Diamond Unisexe Camalot Z4 / 0.2 est doté du design de tige révolutionnaire RigidFlex

Le coinceur Black Diamond Unisexe Camalot Z4 / 0.2 est l'accomplissement d'un rêve : avoir un Camalot à une seule tige qui reste rigide en main mais qui devient flexible une fois en place. Voici, la tige RigidFlex en instance de brevet. Grâce à ses câbles de maintien flottants indépendamment, le coinceur Black Diamond Unisexe Camalot Z4 / 0.2 ne fléchit pas lorsqu'il est sous tension ou rétracté, mais une fois en place, il permet à la tige de bouger et d'obtenir un amarrage qui reste en place et ne bouge pas lorsqu'il est tiré dans une certaine direction. Pour les plus grandes tailles, la tige possède également une structure de câbles torsadés double qui fournit une flexibilité uniforme dans toutes les directions, tandis que pour les plus petites tailles, un seul câble est utilisé pour éviter sa déformation en tirant fort sur le déclencheur et pour réduire le volume du déclencheur.

Le coinceur Black Diamond Unisexe Camalot Z4 / 0.2 est un matériel puissant et efficace

Avec une tête de même largeur que l'ancien modèle Camalot C3 de Black Diamond mais avec 4 cames sablées pour une meilleure puissance de maintien, le Camalot Z4 / 0.2 n'est pas uniquement une version améliorée. Il est également disponible dans de plus petites tailles, allant de la taille #0, le plus petit Camalot jamais réalisé, jusqu'à la taille 0,75 permettant d'ajuster le matériel, que vous recherchiez des fissures au sommet ou que vous progressiez avec légèreté et rapidité dans les Alpes.

  • Résistance: 6 kN
  • Plage d'utilisation: 10.4-16.3 mm
  • Poids: 48 grammes

Les coinceurs sont des EPI (Équipements de Protection Individuelle) et ne peuvent pas faire l'objet d'un retour pour des raisons de sécurité.

Produits Complémentaires

Produits similaires