Description

Basket homme On Running Cloudstratus Men, un amorti optimal

Équipé de la basket On Running Cloudstratus Men, vous allez tout simplement défier les lois de la gravité. La technologie CloudTec®, une révolution sur la semelle extérieure, garantie non seulement un maintien exceptionnel du pied mais assure aussi un double amorti horizontal et vertical. Combiné à un drop de 8 mm seulement, votre foulée sera beaucoup plus rapide et naturelle. La basket On Running Cloudstratus Men accroît ainsi votre qualité de course. 

Dépassez-vous avec le modèle On Running Cloudstratus Men

Si vous courez comme sur un nuage avec la basket On Running Cloudstratus Men, ce n'est pas au détriment de la performance. En effet, l'association stratégique du speedboard breveté et du CloudTec® à l'avant-pied améliore considérablement la puissance de propulsion. Cette innovation technique mêlée à une empeigne organique épousant parfaitement les mouvements du pied font de la basket On Running Cloudstratus Men la partenaire de tous les records.

  • Semelle extérieure CloudTec®: le système double amélioré CloudTec® agit par séquences pour un meilleur amorti vertical et horizontal
  • La structure connectée de l’avant-pied assure un contrôle continu lors du mouvement de propulsion
  • La Speedboard brevetée soutient le roulement naturel du pied et favorise un déploiement dynamique
  • Convient aux pieds larges et aux coureurs à corpulence plus forte
  • Idéal pour: Semi-marathon, marathon, courses moyennes à longues sur route
  • Drop: 8 mm

Produits Complémentaires

Produits similaires