Affinez votre sélection

Vous pouvez sélectionner plusieurs critères

Mugs et bouteilles de camping et randonnée Grenoble

Camper ou randonner est une aventure en soi, quelque-soit le lieu, la durée, le contexte. Pour partir à l'aventure sereinement il est fortement conseiller de bien s'équiper. Les mugs et bouteilles de camping ou de randonnée font partie de l'équipement de base du campeur occasionnel ou du pratiquant invétéré !

Mugs et bouteilles de camping et de randonnée : choix, technicité et performance.

Les fabricants d'équipements outdoor proposent une large gamme de produits dans la catégorie mugs et bouteilles de camping et de randonnée. L'utilisation de matériaux de plus en plus performants en termes de poids, de propriétés thermiques et d'encombrement a permis de développer une offre à la fois technique et pratique. S'hydrater est important lorsque l'on pratique des activités sportives et de plein air, ne partez donc pas sans votre mug et votre bouteille.

Mugs et tasses de camping et de randonnée

De prime abord, vous n'avez que l'embarras du choix des volumes et matériaux. Côté formes, c'est assez standard, même si certains mugs offrent un design plus recherché.Toutefois, si vous précisez vos besoins, vous allez rapidement pouvoir cibler les produits qui vous conviennent.Vous portez votre mug dans votre sac à dos ? Privilégiez le poids et l'encombrement. Un mug d'un volume de 250 à 350 ml fera l'affaire. Côté légèreté, l'alu est imbattable. Vous pouvez également choisir un modèle pliant en silicone. Il offrira un encombrement minimal pour un poids très correct.Vous campez de manière sédentaire, vous pouvez cibler des produits plus grands (500 ml) et plus lourds (acier inoxydable ou acier émaillé). Nous proposons aussi quelques modèles de mugs isothermes. Enfin les modèles avec couvercle peuvent s'avérer très pratiques.

Bouteilles de camping et de randonnée

Avoir sur soi de quoi s'hydrater est une règle de base pour tout randonneur, grimpeur, alpiniste, skieur, etc. ! Vous souhaitez vous hydrater sans vous arrêter ? Le concept de la poche à eau avec pipette peut vous convenir. Vous trouverez aussi une offre de bidons qui se fixent à une ceinture ou en bandoulière, accessibles sans ôter le sac.Vous souhaitez boire chaud au cours de votre sortie ? Optez pour un thermos de randonnée, léger et efficace. Enfin, il existe un large choix de bouteilles et gourdes, de différentes capacités, munies d'un bouchon, que vous pouvez mettre dans votre sac afin de vous désaltérer au moment des pauses.