Affinez votre sélection

Vous pouvez sélectionner plusieurs critères

Pack skis alpins polyvalents + fixations Grenoble

Vous êtes skieur alpin débutant ou confirmé, vous avez en projet de vous acheter votre première paire de skis ou de renouveler votre équipement ? Etudiez nos offres pack skis alpins + fixations et laissez vous tenter.

Les avantages du pack skis alpins et fixations

Nos pack sont élaborés en partenariat avec nos fournisseurs et équipementiers. Ils ont été étudiés pour proposer un produit global complet et cohérent, avec un type de skis alpins et un type de fixations compatibles entre eux et de même gamme.Les packs skis alpins + fixations nous permettent de proposer un équipement à la fois performant, cohérent et au meilleur prix. Le montage des fixations sur les skis est inclus dans l'offre.

Le pack skis alpins polyvalents et fixations

Le ski alpin polyvalent est un ski conçu pour être maniable dans différents types de neige, tout en permettant une excellente accroche sur neige dure et dans les pentes. Vous êtes un skieur non débutant à confirmé et vous skiez sur tout type de neige, sans préférence, et dans une logique de plaisir plus que de compétition ? Le ski polyvalent est fait pour vous.Le choix de la fixation de nos packs skis alpins polyvalents + fixations ne se fait pas au hasard. Les fixations qui équipent nos packs sont des fixations mixtes piste / freeride. Eles assurent un lien précis et sûr entre votre chaussure et votre ski et sont garantes de votre sécurité en cas de chute.

Bien choisir son pack skis alpins polyvalents et fixations

Nous proposons plusieurs packs skis alpins polyvalents + fixations afin de vous permettre de choisir l'équipement le plus adapté à votre demande et à votre pratique. Ski souple ou ski plus tonique, ski de largeur au patin supérieure à la moyenne, ski homme ou ski femme, ski favorisant la vitesse ou ski plus décontracté, tout est possible. Etudiez bien notre gamme et n'hésitez pas à demander conseil.Enfin, choisissez la taille de vos skis en fonction de votre propre taille et de votre niveau. Et si besoin, complétez votre équipement, notamment pour ce qui concerne les chaussures, de manière à être au top sur les pistes et hors-pistes !