Affinez votre sélection

Vous pouvez sélectionner plusieurs critères

Les différents sacs de couchage ouverture gauche Grenoble

Alpiniste chevronné ou marcheur occasionnel, aimant la montagne, la forêt brève le grand air, pour aborder toutes vos activités dans les meilleures conditions possibles, profiter de la nature à fond, vous avez besoin du matériel adéquat, pratique, simple et confortable. Les sacs de couchage ouverture gauche font partie intégrante de ces matériels. Un sac de couchage ouverture gauche se distingue d'un autre par sa taille, sa capacité isolante, son poids et son volume une fois compressé.

Les sacs de couchage ouverture gauche qui vous servent de couverture littéralement

Il s'agit de sacs de couchage ouverture gauche très confortables car plus large au niveau des pieds. Il offre généralement un espace de couchage très correct et est pensé pour les températures estivales. Il s'ouvre entièrement et sa forme rectangulaire lui permet de servir de couverture, d'où son nom. Il s'agit ici de sacs de couchage ouverture gauche communément appelé sacs sarcophages avec une capuche. Leur particularité est qu'ils disposent d'un cordon de serrage de la capuche qui permet d'ajuster l'ouverture au plus juste et ne laisse pas, en cas de froid, le visage exposé.

Choisissez les sacs de couchage ouverture gauche pour plus de confort

Avec collerette intérieure au niveau des épaules en plus de la capuche, cette collerette permet d'isoler le corps au niveau du torse apportant un confort supplémentaire. Elle « piège » mieux la chaleur et permet le cas échéant de garder la capuche ouverte en conservant la chaleur du corps. On trouve en général une collerette à partir de températures de confort assez fiable.

Le sac de couchage ouverture gauche prend soin de vous lors de vos activités !

Le sac de couchage en forme d'oeuf est un bon compromis entre chaleur et place. Tout aussi confortable que les deux premiers, il est quand même particulier. En gros un mélange d'un peu des deux. Grâce à sa forme ovale, vous ne serez pas à l'étroit au niveau des genoux et des épaules. Il est plus serré au niveau des pieds, partie où la température doit être plus régulée. Vous êtes donc bien et au chaud dedans.