Affinez votre sélection

Vous pouvez sélectionner plusieurs critères

Rechauds à gaz, à bois, multifonction et à alcool Grenoble

Le réchaud est un matériel incontournable des activités en plein air été comme hiver. Il sert évidemment à préparer les repas, mais également à se réchauffer ou à créer une ambiance la nuit. Les critères qu'il faut prendre en compte lors qu'on veut choisir un réchaud sont sa légèreté, son efficacité selon la saison pendant laquelle on l'utilise et la facilité de transporter ou de trouver le combustible.

 le réchaud à gaz, le plus populaire chez les randonneurs

La nouvelle génération de réchaud à gaz est légère. Facile d'utilisation, son combustible est vendu sous forme de cartouche jetable. Le réglage de l'intensité de la flamme est précis et le temps de chauffe est court. Certains modèles sont vendus avec des pare-vent pour protéger le brûleur.

Le réchaud à bois, pour les férus de l'écologie

Le réchaud à bois convient parfaitement aux campements dans des lieux boisés, pas besoin de transporter un stock de combustible puisqu'il est à portée de main et on préserve la planète en utilisant des ressources renouvelables. Ce réchaud est peu encombrant et l'ambiance qu'il dégage au campement le soir venu est très nature et conviviale.

Le réchaud multicombustible, adapté à l'essence, à l'alcool, au pétrole et au kérosène

Très efficace, le réchaud multicombustible est adapté à tous les genres d'endroits même à ceux dotés d'un climat polaire. En outre, la variété des combustibles qu'on peut utiliser avec ce réchaud le rend très facile à vivre, où que l'on aille. C'est le réchaud idéal pour les longues randonnées un peu partout dans le monde puisqu'on ne sera jamais à court de combustible.

Le réchaud à alcool, le plus facile d'utilisation et d'entretien de tous les réchauds

Le réchaud à alcool est le réchaud préféré dans les pays scandinaves. En effet, son combustible ne gèle pas même lors des températures en dessous de zéro. C'est un réchaud très facile à utiliser même pour un novice de la randonnée et il n'a besoin d'aucun entretien. En outre l'alcool est un combustible que l'on peut facilement se procurer partout où l'on va. L'alcool est disponible sous 3 formes: gel, liquide et solide.