Affinez votre sélection

Vous pouvez sélectionner plusieurs critères

Poches a eau pour la montagne Grenoble

Les sports de montagne, la randonnée, l'alpinisme, le ski et l'escalade demandent un effort physique considérable. S'hydrater à l'aide d'une poche à eau reste le seul moyen pour se rafraîchir et donner de l'énergie à son corps. 

Les poches à eau pour s'hydrater tout le temps 

La poche à eau est un excellent outil pour avoir de l'eau sur soi à tout moment lors de la randonnée, du ski ou en plein sport de montagne. En plus, elle est pratique parce qu'elle permet de se désaltérer sans faire sortir la gourde de son sac. Hydrater continuellement son corps lui permet de faire le plein d'énergie et de rester en bonne humeur pour le reste de son activité.De nombreux modèles existent sur le marché et chacune avec sa contenance, selon les besoins en eau de chacun. Opter pour une poche à eau d'un volume de 3 à 5 litres serait idéal pour une personne qui demande un grand apport en eau sur une journée par exemple. Pour une personne qui demande une consommation moyenne, une poche d'une contenance de 2 litres sera parfaite. Faites le choix en fonction de vos besoins.

Quels accessoires pour vos proches à eau 

L'emploi de certains accessoires vous permet d'optimiser l'utilisation de l'eau qu'elle contient. Entre autres, vous trouverez sur le site des tuyaux amovibles pour poches à eau, différents types de valves qui vous permettront de personnaliser le débit de l'eau lors de vos prises. De plus, vous pourrez y trouver un clip magnétique pour pipette à eau que vous pourrez fixer sur votre sac ou votre habit. En outre, vous y trouverez aussi un kit de nettoyage pour proches à eau.

L'entretien des poches à eau

La santé étant très importante, choisissez une poche à eau que vous pourrez entretenir ou nettoyer facilement. Pour cela, le site vous propose une large gamme de poches qui sont faciles d'entretien. Le kit de nettoyage qui y est ajouté vous permettra de bien nettoyer vos poches à eau et toutes leurs composantes. Ainsi, vous avez la garantie de ne boire qu'une eau saine et de qualité tout le long de votre séjour en haute altitude.