Affinez votre sélection

Vous pouvez sélectionner plusieurs critères

Pochettes, portefeuilles et trousses pratiques en montagne Grenoble

Ce sont des accessoires qui permettent de contenir beaucoup de petits objets. Ces accessoires comme les pochettes, portefeuilles et trousses peuvent vous accompagner un peu partout. En plus, ils sont extrêmement utiles. Ils sont chics et stylés, très tendance. C'est un investissement rentable et durable, très utile pour vous accompagner dans la pratique de vos sports favoris.

Les pochettes pratiques pour ranger vos petits objets

Ce sont de petits sacs portés par les hommes ou les femmes. Les pochettes sont déclinées sous plusieurs matières avec de nombreuses couleurs. Ce sont des accessoires qui sont construits sous plusieurs formes, on peut se permettre de les porter comme on veut. Certaines sont tenues en main, d'autres sont portées avec une bandoulière au niveau de l'épaule. Lorsque vous pratiquez de la randonnée, vous pouvez y garder vos petits objets. La pochette est un accessoire essentiel pour avoir un style chic et moderne. En plus de son aspect pratique, il vous offre un look tendanciel lorsque vous pratiquez votre passion.

Il existe plusieurs variétés de portefeuilles

C'est l'accessoire le plus utilisé dans notre quotidien. Il permet de garder ces petits objets personnels. Le portefeuille est une sorte d'étui composé de deux parties auxquelles on plie l'une sur l'autre. Il dispose des poches qui permettent de contenir ses papiers, ses cartes bancaires, ses billets entre autres. Il est conçu en plusieurs dimensions et avec divers matériels comme le cuire, la basane ou le maroquin. Il est sous petite forme et vous pouvez le mettre tranquillement dans ses poches lorsque vous pratiquez votre sport. Il existe plusieurs variétés de styles de portefeuille.

Les trousses, un rangement efficace de vos divers objets

La trousse est un étui qui permet de ranger plusieurs objets usuels. Il existe plusieurs types de trousses indispensables pour votre séance sportive. Vous pourrez opter pour une trousse de toilette ou une trousse de pharmacie. Elles sont facilement transportables et vous offrent plus d'espace pour stocker de petits objets dont vous pouvez vous en servir. La trousse de toilette contient de son côté de petits objets dont vous avez besoin pour vous laver. La trousse de pharmacie quant à elle est utilisée pour garder des médicaments et des outils pour se faire les premiers soins en cas de problèmes.