Affinez votre sélection

Vous pouvez sélectionner plusieurs critères

Sandales et tongs de montagne Grenoble

Sandales plates, nu-pieds, tongs, les orteils en éventail, nous aimons la vie hors des sentiers battus. Plus de bottes et autres godillots pour nous enfermer les pieds dans un confort sans joie. Le choix des modèles est hallucinant. Couleurs, lanières, formes, talons plats, hauts, sans talon ou plats, etc. Les attaches font la différence : autour de la cheville comme Néfertiti ou bien uniquement entre deux orteils comme à La Réunion. Les imprimés et décorations fantaisie ne sont pas en reste. Les chaussures que nous vous proposons se déchaussent facilement, se chaussent de même. L'été est là, le plaisir de le vivre est insensé mais bien réel. C'est le pied ! 

Sandales et tongs, chaussures d'été, mais à la mode

Les sandales et tongs suivent la mode de près. Elles sont à l'affût des défilés des mannequins parisiens ou milanais. Du coup les créateurs parlent perles et les perles envahissent les lanières, les claquettes, les sandales et les tongs. Les spartiates en sont habillées des pieds à la tête si nous pouvons nous exprimer ainsi.

Sandales et tongs à pompon

Le pompon prend sa place sur le devant des sandales et des tongs, sur l'arrière de la cheville, ou sur le côté. Coloré bien entendu, car le pompon de marin se veut « visible ». C'est chose faite. Le pompon coloré est le nec plus ultra de la mode et décore nos sandales et tongs plates. Il a tendance à nous faire aimer les voyages ce pompon !

Sandales et tongs en denim

sandales et tongs en denim, le podium des looks les plus populaires est occupé par ce tissu intemporel. Toute la mode se réinvente sans cesse autour du denim. Les robes courtes ou longues, les tops, les shorts, et les sandales et tongs suivent tout de suite après. Nous on adore mais les goûts et les couleurs...  Les sandales et tongs classiques, du type spartiate, par exemple, se portent avec n'importe quelle tenue. Choisissez un imprimé super passe-partout : l'ethnique. Toujours fidèle malgré les années qui passent, personne ne fait attention à lui et il se choisit sur des ses sandales et tongs sans y penser.