Affinez votre sélection

Vous pouvez sélectionner plusieurs critères

Polos manches longues de montagne Grenoble

De tous les vêtements de mode contemporaine, les polos sont indubitablement les plus démocratiques et les plus polyvalents. Ils s'accommodent facilement de tous types de pantalons ou de shorts. Que les bas soient des jeans, des textiles raffinés en coton super 100 ou autres matières synthétiques, les polos se frayent facilement une place au coeur de tous les autres accessoires.

Quand le chic et le people se rencontrent

Les tee-shirts polocomme on aime souvent à les appeler sont des vêtements hybrides, qui habillent autant le manager casual et décontracté, que le citoyen lambda, anonyme parmi les anonymes. Sa particularité ? C'est tout simplement que c'est un haut passe- partout. Avec un pantalon ou un short, en coton, en velours, en polyester ou en une quelconque matière synthétique, le polo s'exprime toujours de la plus belle des façons. Impossible de passer inaperçu lorsqu'on porte un polo.

Plus pratique que jamais !

Porter un polo c'est exprimer une élégance simple, racée et profonde. Autant entre amis que dans un milieu sélect, le polo trouvera aisément sa place. Sobre ou voyant, il garde toujours la même classe. Il s'adapte au look que vous lui donnez, décalé ou bling-bling. Fini les désagréments qui peuvent survenir lorsque sortant d'un pas pressé, vous oubliez de boutonner votre chemise ou vos manches. Les polos se présentent en une seule pièce, avec des boutons uniquement au niveau du buste pour vous permettre de les enfiler en toute simplicité.  

Le choix d'un polo à manches longues demeure le vôtre

Comme accessoire de mode, les polos sont indiqués pour un look du style tenue de ville ou pour vous accompagner en milieu professionnel. Ils en rajoutent à votre charisme et vous donnent de la présence. Les marques et les couleurs vont des plus classiques aux plus exotiques. Vous les trouverez donc dans des couleurs unies telles que le bleu azur, le vert ou le blanc. Les mélanges de couleurs et de motifs ne sont pas en reste. Tous les croisements sont possibles, suivant le génie des créateurs qui les proposent : Lacoste, Tommy Hilfiger, Benetton, Pier One, Tom Tailor, Napapijri et bien plus encore?