Affinez votre sélection

Vous pouvez sélectionner plusieurs critères

PULL-IN Grenoble

Surfeur dans l'âme et entrepreneur, Emmanuel  Lohéac va bousculer, dans les années 90, non seulement le monde du sous-vêtement, mais, aussi celui de la mode.Il lance une marque de sous-vêtements au concept étonnant et original qui deviendra très vite une marque de prêt-à-porter incontournable, de renommée mondiale.Le concept à l'origine du succès de son entreprise landaise : des sous-vêtements masculins colorés et imprimés.

Une idée colorée...

Il fallait y penser, mais lui a surtout osé : des sous-vêtements modernes, des sous-vêtements aux motifs divers et variés, aux couleurs vives qu'on ne cache plus mais dont on affiche et identifie le logo... Les caleçons que ce jeune entrepreneur jugeait trop classiques sont relegués au placard, mis à l'index pour un vingt et unième siècle qui porte le boxer haut, et, en couleur !Une matière originale, le lycra, pour le confort, une idée mode pour un style de découpe de ceinture permettant au logo d'être bien visible, un fun par des couleurs et des motifs en tout genre, telles sont les particularités de ce boxer tendance et dans l'air du temps...

Qui n'a pas fini d'innover !

Si à 25 ans, il a le génie, c'est à 40 ans qu'il a l'audace en fusionnant son entreprise à celle du leader canadien du vêtement de sport Coalision.Depuis, la marque du boxer qui se montre  habille des champions de sport, et des grandes stars en tout genre, françaises et américaines.Ces célébrités s'affichent portant à la ceinture le célèbre logo, et elles ne sont pas que des hommes, car la marque a su se diversifier. En plus des boxers, elle proposait déjà des maillots de bain, mais à l'heure actuelle, c'est tout une gamme de vêtements, sous-vêtements, accessoires, accessoires de natation, denim qu'elle met sur le marché, proposant des collections saisonnières pour hommes, femmes et enfants. La dernière innovation de la marque ? Un denim qui se veut aussi confortable qu'un jogging...Confort, esthétisme, mais aussi renouveau régulier des collections et des tendances font de PULL-IN une marque de vêtements sportifs incontournable, appréciée par les jeunes et les moins jeunes, qu'ils soient sportifs ou non.