Affinez votre sélection

Vous pouvez sélectionner plusieurs critères

Asolo Grenoble

Par l'ambition de sauver sa patrie après la guerre, la famille Zanatta, native de Nervesa della Battaglia dans la région de l'Italie, s'est consacrée à la fabrication des chaussures. La passion est devenue un don incroyable et le petit atelier de famille devient une grande entreprise portant le nom d'Asolo. Nous sommes à la quatrième génération, et la marque a toujours gardé l'emprunte des anciens, en suivant l'évolution de la technologie.

L'écho de la marque asolo

Du don à la perfection, les chaussures signées par cette marque sont de bonne qualité. C'est cette éthique imposée par les anciens et bien révisée par la nouvelle génération qui fait le plus de ses produits. Reconnue à l'échelle mondiale, le marché est de plus en plus dominé par la marque, qui goûte son grand succès. La société Asolo est représentée aux Etats-Unis, et maintenant, la production est réalisée en France avec d'autres lignées en Roumanie. La marque a habillé plusieurs athlètes célèbres qui sont devenus ses plus grands alliés pour faire connaître la marque dans tous les coins du monde.  

La politique de la marque asolo

Le souci majeur de cette marque est de garder cette place pour laquelle elle s'est bien battue. De ce fait, il faut devancer les concurrents, et suivre la tendance en écoutant le désir des gens. En effet, en ce qui concerne les chaussures, chaque pied a sa morphologie et pour affiner le style, il est important de prendre en compte ce détail. Ce confort du porteur est vraiment important, et c'est ce qui fait sa différence avec les autres marques. Hommes, femmes et enfants ont leur propre anatomie au niveau de la forme des pieds, la taille est différente et la texture suit cette spécificité de son usager.

La marque asolo dans sa visibilité

Pour grimper aussi haut, les produits de cette société sont de haut de gamme. De nouveaux modèles qui deviennent très vite un succès ne cessent d'envahir le marché. La société a élargi son champ de vision et depuis quelque temps, le côté du ski et de l'alpinisme figurent à leur goal. Et d'ailleurs, pour cette année, la marque sponsorise le « Ouray Ice Festival » ainsi que l'ISPO de Pékin, qui sont des évènements incontournables pour les passionnés de sport extrême sur la glace.   La marque Asolo a bien mis la barre un peu haute dans ce domaine, bien que ce soit une vieille société, ses chaussures sont confortables, rigides et faciles à nettoyer.