Affinez votre sélection

Vous pouvez sélectionner plusieurs critères

Brassieres de montagne Grenoble

L'avènement des brassières dans la lingerie féminine peut être considéré sans risque de se tromper, comme une véritable révolution vestimentaire. Accessoire de mode original et moderne, la brassière est le symbole parfait de l'adéquation entre les exigences d'une vie mobile et l'expectative d'un habillement fashion permanent.

Sentez-vous libres mesdames !

Fini l'époque des soutiens-gorges à bonnet, trop classiques, peu pratiques et corollaires d'une vie de femme rangée et confinée aux tâches domestiques. Les féministes seraient en tête de cortège pour crier garde ! Les avancées démocratiques, l'évolution de nos sociétés vers un monde plus interconnecté grâce à la mondialisation et aux progrès technologiques, imposent désormais la mobilité comme prérequis de l'existence contemporaine. À l'heure de la vitesse grand « V », la femme jadis casanière dans une société phallocratique et outrageusement conservatrice, est appelée à sortir et à s'épanouir de façon plus décomplexée dans les sports et activités qui lui plaisent.

Vivre sa passion sportive

Les brassières permettent de maintenir la poitrine et d'en reporter le poids sur les épaules. Ce qui donne au buste une stabilité à toutes épreuves. Le corps devient alors plus svelte et prompt à exécuter des gestes rapides avec agilité et souplesse. Avec un buste stable mesdames, vous pouvez désormais pratiquer la course à pied, le saut ou tout autre sport de votre choix sans gêne. Libérez votre potentiel athlétique en toute sérénité et vivez entièrement votre passion.  Les brassières se présentent sous plusieurs modèles : brassière de sport adaptée au fitness et à l'entraînement,  brassière dos nageur pour la piscine ou brassière simple assortie d'une culotte.

Un accessoire de mode en plein été

Les brassières ne sont pas seulement réservées aux activités sportives. Elles sont également de formidables accessoires de mode. Dans un contexte pas nécéssairement sportif, la brassière accompagne des looks plus décontractés. Elle peut alors se porter discrètement sous un pull, une robe ou un veston. Dans ce dernier cas, elle matine  une tenue de fête en discothèque entre adolescents, d'un zeste de sexy chic ! Une brassière en coton bio est naturellement faite pour permettre à votre corps une meilleure ventilation, tout en absorbant chaleur et transpiration. Votre confort ne s'en trouve que rehaussé !