Affinez votre sélection

Vous pouvez sélectionner plusieurs critères

PRIMUS Grenoble

La marque Primus a vu le jour en 1892. Créée par deux passionnés de trekking scandinaves, elle débute en proposant la première cuisinière pliable. Celle-ci était très légère ce qui fait que l'on pouvait la transporter facilement lors des randonnées. Mais ce ne fut que le premier produit, d'autres sont venus s'ajouter au catalogue, aujourd'hui très complet. Mis à part cet outil qui a eu un grand succès, les deux passionnés ont aussi lancé d'autres produits utiles et innovants permettant d'apporter un certain confort lors des randonnées.

L'objectif de primus : explorer le monde

Explorer le monde, aller toujours plus loin dans l'aventure, sans gêner la nature ni se priver des besoins vitaux. Parmi les nombreux produits Primus, on retrouve la fameuse lampe frontale, la cafetière de poche, le réchaud à gaz? De quoi survivre en pleine nature. Primus est en pleine croissance lorsque des explorateurs, aujourd'hui célèbres, utilisent le premier réchaud Primus. Lorsque Roald Amundsen a voulu en 1911 découvrir le pôle Sud et en 1953 lorsque Edmund Hillary et Tenzing Norgay atteignent l'Everest, tous ont voyagé avec un réchaud Primus. De quoi rendre cette marque très célèbre.

Les produits primus : la qualité tout le long du voyage

Toujours en rapport avec la découverte et l'aventure, Primus est aujourd'hui l'une des marques phares centrée sur le camping et le trekking. Depuis sa création, ce sont de nombreux produits qui sont venus s'ajouter aux différents rayons de la marque.Cuisinières, lanternes, bouteilles, couverts et tasses, carburant et bouteilles de carburant, tentes de camping?Le catalogue est très complet. La marque propose des ensembles pour la famille et à l'unité. Que l'on envisage une aventure de longue haleine ou une excursion de quelques heures, Primus est toujours là.Primus, ce sont des produit utiles, solides, innovants et transportables facilement. En outre, les produits Primus sont des produits conçus pour durer, ainsi la marque met à disposition des pièces de rechange adaptées et d'origine afin que tous puissent réparer leurs outils et non pas à acheter à nouveau. Si l'on cherche une pièce qui ne soit pas répertoriée, Primus propose un service client qui est très réactif.