Affinez votre sélection

Vous pouvez sélectionner plusieurs critères

Bandeaux de montagne Grenoble

Les bandeaux sont des accessoires indispensables pour tous les adeptes d'activités outdoor. Ils sont conçus pour apporter une bonne protection et une bonne isolation contre le vent. Réalisé à partir de matières de haute qualité, un bandeau peut conserver la tête au sec tout en lui permettant de respirer.

Un bandeau pour la randonnée et le sport de montagne

Le bandeau est une bande d'étoffe conçue pour entourer la tête et couvrir le front. Il peut aussi être fabriqué avec d'autres matières que le tissu. Porté en montagne, ce couvre-chef tient la tête au chaud sans l'étouffer. Dans sa composition, le polyester, le micro-polaire et l'élasthanne assurent un parfait transfert d'humidité. Mesurant 24 cm de large et 10 cm de haut, l'accessoire est idéal pour toute activité extérieure, et ce, quelle que soit la saison. Il se porte sous tout type de casque.Tous les sports de montagne tels que la randonnée, l'alpinisme ou encore l'escalade font transpirer. Porter un bandeau s'avère alors bénéfique. Il absorbe la sueur sur le front. Sa matière à base de coton apporte douceur et confort pour que vous vous sentiez à l'aise. Il convient aux hommes, aux femmes, mais aussi aux enfants.

Le bandeau, utile pour retenir les cheveux

Le bandeau est aussi idéal pour retenir les cheveux en arrière lors d'un exercice physique. Ce genre d'accessoire peut être au top dans l'univers de la mode. Il contribue au look et au style de coiffure de celui ou celle qui le porte. Il est disponible en différents modèles et couleurs. Beaucoup sont dotés de motifs originaux.

Le bandeau : un accessoire anti-transpirant

Suer est bénéfique, mais il serait plus commode de ne pas laisser la sueur emplir votre visage. Les bandeaux utilisés au cours d'un sport de montagne vous permettent d'orienter votre sueur. Ils réduisent les maux de tête grâce à leur masque de soudure. Un bon modèle a une bonne adhérence sur le front.Avec un coupe-vent de 70 % sur le devant, le bandeau a la capacité de protéger les oreilles du froid. Sa doublure rétro-réfléchissante rend visible celui qui le porte même par faible luminosité.