Affinez votre sélection

Vous pouvez sélectionner plusieurs critères

Boxers de montagne Grenoble

Le boxer est un sous-vêtement coupé près du corps, inspiré des slips classiques, mais avec la particularité d'être un peu plus long. Un boxer couvre ainsi partiellement les cuisses de celui le porte. Particulier parmi les sous-vêtements, sa popularité est sans cesse grandissante et éclipse presque celle des slips ou des caleçons.

Sentez-vous plus leste avec un boxer

Porter un boxer est un choix facile à faire, tant il offre chaleur et sécurité. Par ses jambes moulantes et sa ceinture ferme, il protège de façon délicate vos parties intimes tout en vous procurant un sentiment de stabilité et d'équilibre. Grâce à son élasticité, il vous tient fermement, sans pour autant exercer de pression sur votre intimité. Contrairement au caleçon, son caractère slim fit vous permet de porter tous les types de pantalons ou de bas, sans que ne se dessinent des courbes extérieures rebondissant sur votre tenue. Adieu ces marques particulières qui ont souvent tendance à gâcher votre look, car laissant songeur le premier voyeur et créant un sentiment de gêne.

À chacun sa particularité

On ne le dira jamais assez, le port d'un sous-vêtement, fut-ce un caleçon, un boxer, un slip ou un bermuda est d'abord une question d'intimité personnelle. Choisir celui qui nous mettrra le plus à l'aise est donc primordial. D'où l'importance accordée de façon proéminente à la matière de fabrication de ce qu'on porte. La matière la plus populaire est le coton. Toutefois, on retrouve de plus en plus de boxers en elasthanne, en laine ou en d'autres matières synthétiques. Fabriqué à base de matières plus ou moins plastiques, telles que le polyester, le lycra ou le nylon, il est plus adapté comme maillot de bain. Côté marques, les amateurs des griffes les plus recherchées seront servis.La plupart des grandes marques de l'industrie vestimentaire et des grands équipementiers proposent également des boxers. La mode se fait désormais avec des marques telles que Puma, Dolce & Gabbana, Calvin Klein Underwear, Diesel ou Kaporal. Pour ce qui est des couleurs, chaque maison de marque en propose toute une multitude. À chacun donc de se servir à sa convenance, et surtout sans modération !