Affinez votre sélection

Vous pouvez sélectionner plusieurs critères

Sous-vetements techniques Grenoble

Les sous-vêtements sont ce que nous avons de plus intime. À ce titre, un bon sous-vêtement est d'abord celui qui nous garde propre, confiant et en harmonie avec nous-même. Sont ainsi à considérer, le type de lingerie, la taille, la couleur, la matière et les motifs. Hommes et femmes trouveront chacun, un ou plusieurs sous-vêtements à leur convenance en fonction de leur personnalité et du type d'activité excercée.

Lingerie féminine

En matière de lingerie, la ligne feminine offre la plus grande diversité et une infinité de possibilités. C'est qu'en effet, délicates et sensuelles, les femmes representent la finesse, le courage, la fécondité et l'instinct maternel. Profondément pacifistes, elle feraient du monde un paradis sans guerre, ni violence, à l'image de l'amour-propre et du soin qu'elles apportent à leur bien-être. La galaxie des sous-vêtements féminins est interminable : soutien-gorge triangle long en dentelle, ensemble bikini, string, boxer, ensemble soutien-gorge et culotte, slip brésilien, soutien-gorge triangle en dentelle festonnée, lingerie basique en microfibre, body échancré à lacet au dos, body en dentelle avec découpes et bonnets en pointe, soutien-gorge rose en dentelle effet harnais, body en résille, body décolleté résille transparente, body noir en dentelle?

Présence masculine

Plus récents dans l'univers de la lingerie, les hommes ne sont pas en reste dans ce qu'il convient d'appeler la grande foire aux sous-vêtements. Conçus pour préserver confort, virilité et grande liberté d'action, les sous-vêtements homme incluent boxers, caleçons, slips, chaussettes, tee-shirts, maillots de bain ou maillots de corps entre autres.

Quand le confort transcende les genres

Qu'ils soient masculins ou féminins, les sous-vêtements sont conçus pour assurer le bien-être intime de tous ceux qui en portent. En contact permanent avec la peau, ils sont taillés dans des tissus doux, délicats, légers ou épais selon les circonstances, mais exclusivement destinés à pérenniser une tradition de bonheur intime. On en trouvera en coton, en soie, en élasthanne, en polyamide, en microfibre ou en viscose. De surcroît, ils vous sont proposés par les marques les plus recherchées de l'univers de la mode : Armani, Calvin Klein Underwear, Bjorn Borg, Dolce & Gabbana ou Diesel. Comme quoi, on peut être intimement fashion !