ENSEIGNE LOCALE ET INDEPENDANTE

Description

La chaussure basse Saucony homme Peregrine Iso M est performante et polyvalente

Laissez-vous surprendre par la chaussure basse Saucony homme Peregrine Iso M ! Dotée de nombreuses technologies, cette chaussure de running n'a pas fini de vous surprendre. Ses semelles extérieures possèdent un grand pouvoir de traction grâce à ses crampons de 6 mm. Ce n'est pas tout, la chaussure basse Saucony homme Peregrine Iso M dispose d'un excellent crantage asymétrique, avec son approche spécialement conçue pour les montées tout en retenant la foulée lors de la descente.

La chaussure basse Saucony homme Peregrine Iso M est légère et dynamique

La chaussure basse Saucony homme Peregrine Iso M dispose d'une semelle intermédiaire qui lui assure du dynamisme et un effet amorti. Avec son topsole Everun, elle promet également une confortable répartition de la pression sur toute la semelle. Enfin, le laçage indépendant de la chaussure basse Saucony homme Peregrine Iso M assure un parfait maintien du pied. Si vous êtes un coureur régulier et appréciez les trails et les entraînements de courte et moyenne distances, vous avez trouvé chaussure à votre pied !

  • Drop 4 mm: pour une foulée plus naturelle
  • Amorti Everun: système d’amorti plus dynamique et réactif, pour des réceptions tout en douceur et des poussées puissantes
  • Tige Isofit: épouse la forme du pied
  • Semelle intermédiaire: PWRFoam
  • Semelle extérieure PWRTrac: caoutchouc solide et adhérent, offrant une accroche exceptionnelle
Produits similaires