Description

Une sandale femme ultra tendance

La sandale Madrid Microfibre de Birkenstock est devenue un accessoire de mode incontournable. Ultra tendance, cette sandale est très confortable et s'adresse aux inconditionnelles de la mode soucieuses également de leur confort. Avec un motif encore plus design, elle sera à porter tout l'été avec vos tenues préférées. 

Une sandale aux multiples caractéristiques

La marque Birkenstock propose le Birko-Flor®, une matière synthétique agréable pour la peau et très résistante. La position de la bride sur le lit de pied offrant un soutien naturel.

  • Dessus: Birko-Flor. Le Birko-Flor se compose d’un plastique PVC hygiénique et facile d’entretien ; sa face intérieure est liée à une couche de non tissé douce et thermoactive. La surface a été revêtue d'une couche de vernis. Ce matériau haute qualité n’agresse pas la peau et procure un confort très agréable.
  • Semelle intérieure: Semelle de propreté. La semelle de propreté hypoallergénique et flexible en cuir épouse le pied en délicatesse et s'adapte à ses contours. La surface à pores ouverts, donc particulièrement thermoactive, permet de maintenir les pieds à une température agréable même en cas d’activité physique intense.

  • Matériau du lit de pied: Liège. Le liège est une matière première renouvelable qui est extraite de l’écorce du chêne liège. Ce produit naturel est un isolant thermique disposant de très bonnes propriétés amortissantes.

  • Semelle extérieure: EVA

Produits similaires