Description

La chaussure basse Hoka One One w elevon, experte en confort pour les coureurs sur route

Cette chaussure basse w elevon spécialement conçue pour les femmes a la semelle haute : 31 mm, avec un drop de 5 mm et un méta de 26 mm . Elle est idéale pour les coureurs avec une foulée universelle adeptes de la route. Mesh technique pour une meilleure aération, languette rembourrée, chausson OrthoLite ®, talon avec insert en TPU pour un maintien excellent, font de cette chaussure basse Hoka One One w elevon au design élégant et sobre, l'équipement indispensable des connaisseurs.

La chaussure basse Hoka One One w elevon ultra-légère pour un running aérien !

Ce modèle poids plume (245 g pour une pointure 42 2/3) inspiré directement par un modèle précédent primé par le magazine Competitor, intègre toutes les qualités de son aîné. Ainsi, la chaussure basse Hoka One One w elevon est dotée de la technologie Proflytm, une semelle intermédiaire incurvée sous le méta, commençant à l'arrière du pied dont la mousse est plus souple au talon pour assurer l'amorti, plus dense au méta pour améliorer la propulsion. Avec cette chaussure basse w elevon haut de gamme, les coureurs s'envolent !

  • Mesh ouvert, technique et léger pour un ajustement confortable et un maximum de respirabilité
  • Languette rembourrée pour plus de confort
  • Profil de semelle incurvé sous les métas commençant vers l’arrière du pied pour une foulée fluide
  • Inserts en caoutchouc pour plus de durabilité
  • Construction en suspension avec couche supérieure PROFLYTM et une structure inférieure à injection très amortissante, conçue pour allier PROpulsion, PROtection et maintien
  • Renfort de talon en TPU offrant maintien et stabilité
  • Inserts en caoutchouc pour plus de durabilité
Produits similaires